top of page

Deux défaites pour l'Unicanvas dans le programme double

Dernière mise à jour : 29 mai

L'Unicanvas de Thetford Mines disputait dimanche, un programme double en visitant le Big Bill à Coaticook et les Expos à Sherbrooke. Les thetfordois débutent mal la rencontre alors qu'ils accordent quatre points aux locaux dès la manche initiale. Le Big Bill va augmenter son avance dans les deux manches suivantes pour porter la marque à 6-0 après 3 manches. Thetford sort de sa torpeur en 7e manche, marquant son tout premier point de la rencontre avec un but sur balles à Marc-Antoine Perron-Rousseau alors que les buts étaient remplis. Louis Gendron avec un simple de 2 points tentera de continuer la remontée mais c'est trop tard, l'Unicanvas s'incline par la marque de 6-3.


Dans le 2e match de la journée, l'Unicanvas n'a pas su apprendre de ses erreurs, accordant 3 points tout en effectuant 4 erreurs défensives dès la manche initiale. Les thetfordois connaissent une excellente 5e manche en remplissant les sentiers. Malheureusement, Thetford ne marque qu'un seul point grâce au coup sûr de Jérôme Duchesneau. À leur retour au bâton, les Expos marquent avec les ballons sacrifice de Kyrk Fryer et Nelson Ercia, mais Thetford réduit l'écart à un seul point avec le double d'un point de Jean-Michel Acquin et le simple de 2 points de Enrico Roy. Karl Gosselin viendra fermer les livres en produisant le dernier point des locaux.


L'Unicanvas s'incline par la marque de 6-4. Thetford Mines jouera son prochain match vendredi, en visitant le Cascades Go Sports à Shawinigan à compter de 20h



(Crédit photo: Yannick David)

Comments


bottom of page