Deux défaites pour les Condors(baseball)

Dernière mise à jour : 1 oct.

RÉSUMÉ DE MATCHS

Défaite de 9 à 3

Dès le début du match, les Condors sèment le doute chez les Voltigeurs en marquant trois points dans les deux premières manches. Avec une égalité de 3 à 3 après trois manches, les champions en titre de la RSEQ ont explosé grâce au long circuit d'Alexis Morin! Ils ont par la suite tranquillement ajouté à leur avance pour l'emporter 9 à 3. Les lanceurs beaucerons Hubert Tougas, Isaac Roberge et Jérémie Brassard ont été excellents pour limiter la dangereuse attaque de Drummondville. Joseph Maheux, Xavier Doyon-Montfils et Pavel Veilleux ont frappé la balle en lieu sûr dans ce match.


Défaite de 14 à 3

Le deuxième match fût beaucoup plus pénible puisque les Voltigeurs ont rapidement pris les devants 8 à 0 après deux manches. Les Condors ont frappé quatre coups sûrs dans le match, le plus important venant du bâton de Raphaël Paquet qui a expédié le tir du lanceur adverse loin au champ gauche!

Mot des entraineurs : Nous avons offert une belle opposition à la meilleure équipe de notre ligue en conservant notre trio de lanceur pour demain! Je suis fier de la performance de notre équipe! Nous commençons à gagner le respect de nos adversaires et c'est un très bon signe pour le futur!

Prochain match : Dès demain, 12h00 et 15h00 à Montréal vs John Abbott


David Métivier

26 vues0 commentaire