Deux défaites pour les Cowboys

Les Cowboys jouaient un programme double vendredi dernier à Granby contre les Mustangs, qui se trouvent actuellement au troisième rang du classement général, la tâche semblait difficile pour les beaucerons.


Malheureusement pour le Club de St-Joseph, c'était 2 à 2 après une période. La deuxième a aussi été difficile pour les Cowboys avec trois buts contre un. En troisième, les beaucerons se sont bien battus, mais ça n'a pas été suffisant. Défaite de 8 à 5 dans le premier match.


Dans la deuxième rencontre, les Cowboys ont réussi à prendre les devants 2 à 1 en première période. Mais comme les trois derniers matchs, la deuxième période a été dévastatrice. Trois buts des locaux ont été marqués, contre un seul des beaucerons qui tiraient de l'arrière 4 à 3. Encore une excellente bataille au dernier engagement, mais tout comme dans le premier match, le temps a manqué aux beaucerons. Défaite de 6 à 4.


Prochaine rencontre, samedi le 2 juillet à St-Joseph. Pour l'occasion, les Cowboys recevront les Hawks de Mirabel.


Dans un autre ordre d'idée, on apprenait avant le programme double la signature de Brandon Element avec les Cowboys. Natif de Victoriaville, Element est un excellent défenseur qui viendra appuyer l'attaque des Cowboys. Il est également le frère de Shawn Element, qui évolue avec les Lynx de Victoriaville.

Photo : Facebook

145 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout