Deux en deux pour les Amazones !

Samedi dernier, les Amazones softball U13 AA recevaient la visite du Phénix du Nord pour un programme double.

Dans le premier affrontement, les visiteuses ont rapidement pris l'avance en inscrivant quatre points en première manche. Cette avance a été maintenue jusqu'en sixième, où le pointage était de 6 à 4 pour le Phénix. Avec deux retraits, les Amazones pensaient cette manche terminée, mais trois points ont été marqués, leur donnant l'avance pour une première fois dans le duel. Pendant la dernière manche, le pointage est resté inchangé et les Amazones ont signé une première victoire de 7 à 6 dans la journée.

Deuxième joute, le Phénix a encore une fois pris les devants, cette fois-ci avec deux points dans la première manche. Chaudière-Appalaches n'avait tout de fois pas l'intention de perdre cette partie. Pas moins de 15 points ont été inscrits dans les trois manches suivantes, dont 14 pour les Bellechassoise. La remonté a été tentée par les visiteuses, mais ça n'a pas été suffisant. La marque finale pour cette rencontre; les Amazones 14 et le Phénix 12.

Notons les splendides performances offensives de la journée. Gladys Fournier et Delphine Patry ont toutes deux frappé quatre coups sûrs. Patry a aussi produit cinq points. Élodie Marceau a quant à elle frappé cinq coups sûrs et produit quatre points (dont 1 double.)


Le prochain affrontement se tiendra le dimanche 10 juillet à Laval. Les Amazones se mesureront aux 56ers de Stittsville.



Photos : Rock Laliberté






73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout