Deux joueurs de soccer beaucerons aux Jeux du Québec !

Les jeux du Québec approchent à grands pas! Encore une fois cette année, il y aura des beauceronnes et des beaucerons pour représenter la région de Chaudière-Appalaches.

La région étant grande et populeuse, il n'est pas toujours évident de se tailler une place, comme athlète ou dans une équipe, afin de participer à ces jeux. Deux jeunes hommes de la région ont réussi !



Mathieu Gareau (St-Benoit) et Marc-Olivier Morin (St-Georges) joueront pour l'équipe de soccer masculine U14! Gareau est un milieu de terrain, alors que Morin évolue comme gardien de but. Tous deux jouent actuellement pour l'équipe U14 de l'ASCO (Association de Soccer de Chaudière-Ouest), au niveau PLSJQ (AAA national.)



Les deux joueurs n'ont pas peur de donner leur 110% pour réussir! Leur implication au sein de l'équipe est grande et le travail, demandant. Pendant la saison, les deux beaucerons pratiquent au moins trois fois par semaine et jouent au minimum un match dans cette dite semaine un peu partout au Québec ou parfois même à Ottawa.



Ils font également partie du programme sport-études soccer de la Polyvalente St-Georges (où ils viennent de terminer leur secondaire 2.)


Les Jeux se dérouleront à Laval du 22 au 30 juillet 2022.



Notons également que David Bolduc (St-Côme) a été choisi comme réserviste pour les Jeux du Québec et qu'Émerick Boutin (St-Georges) a participé au processus de sélection de l'équipe.

Voici l'équipe:

Photo : Capture d'écran Jeux du Québec


550 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout