top of page

DEUX MATCHS, UN ÉCHANGE ET UN NOUVEAU VISAGE CHEZ LES CONDORS.

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches étaient dans la grande région de Montréal lors de la dernière fin de semaine et ils ont terminé avec une fiche d’une victoire et une défaite en tir de barrage.

Vendredi, les Condors ont remporté leur match par la marque de 6-4 contre les Rangers de Montréal-Est. Après vingt minutes, les Condors tiraient de l’arrière par 2 buts. Ils sont revenus de l’arrière avec 3 buts en période médiane. Les deux équipes vont s’échanger 3 buts rapides en début de troisième pour revenir à la case départ avec une marque de 4 à 4. C’est finalement le deuxième but de la campagne de Philippe Vézina en milieu de troisième qui va être décisif. Jean-Raphaël Roy va compléter la marque avec son deuxième du match dans un filet désert.

Et puis dimanche, la formation Beauceronne s'est avoué vaincu en tir de barrage face au VC de Laval par la marque de finale de 5 à 4.

Les Beaucerons ont eu du renfort avec l'arrivée de Pier-Étienne Cloutier. Le jeune Saguenéen a disputé les deux rencontres des siens en fin de semaine et a d’ailleurs récolté sa première passe. C’est un choix de sixième ronde en 2022 qui a joué 16 parties cette saison avec les Remparts de Québec dans LHJMQ.

Finalement, la troupe de Jonathan Ferland a procédé à une transaction majeure en envoyant les défenseurs Émile Côté et Fabrice Bourgeois à l’Everest de Montmagny en retour de deux autres défenseurs, Xavier Delage et Mathieu Boucher ainsi qu’un choix conditionnel de deuxième tour. Côté avait récolté 23 points en 30 rencontres cette saison.

Les Condors retrouvent la glace mercredi à 19h30 face aux Panthères de Saint-Jérôme.

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page