Deux victoires et deux défaites pour les Amazones

Les Amazones U13 jouaient quatre matchs la fin de semaine dernière. Samedi, les filles étaient à domicile pour affronter les Lions du Lac-St-Louis.

Dans ce premier duel, les joueuses ont disputé une excellente partie de softball, mais ont dû s'avouer vaincues à la dernière manche avec une défaite de 11 à 6. Un autre duel entre les deux équipes était prévu à l'horaire. Malheureusement, ça a été une autre défaite pour les Amazones, cette fois-ci de 11 à 4.

La fin de semaine n'était tout de fois pas terminée, avec deux autres rencontres au calendrier.

Les Amazones ont pris la route direction Laval pour un autre programme double.

Dans la première rencontre, l'équipe de Bellechasse était motivée plus que jamais pour gagner ce duel contre cette nouvelle équipe: les 56ers de Stittsville. Même avec une poussée de neuf points en dernière manche pour les locaux, les Amazones n'ont jamais abandonné et se sont sauvées avec la victoire 16 à 11.

Un peu plus tard, les deux formations se sont retrouvées une nouvelle fois sur le terrain. Comme au premier affrontement, les Amazones étaient plus que déterminées. Tirant de l'arrière 6 à 0 en début de rencontre, les visiteuses ont "ouvert la machine" et marqué 22 points sans riposte, concluant la fin de semaine avec une victoire de 22 à 6. La #1 Marilou Godbout, #27 Gladys Fournier et la #17 Delphine Patry se sont démarquées avec pas moins de 17 coups sûrs, 15 points comptés et 18 points produits à elles seules dans la journée de dimanche.


Le prochain rendez-vous des Amazones aura lieu à l'Île-Perrot samedi matin le 11 juin à 8h.

Play Ball !


Photo : Facebook

104 vues0 commentaire