Deux vétérans lanceurs de retour avec l'Unicanvas
- Sylvain Pomerleau

- 18 mars
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 mars
L'Unicanvas de Thetford Mines continue de confirmer des retours en vue de la saison 2025. Cette fois, c'est au tour de Francis Michel et Jonathan Paquet de revenir avec les rouge.
D'abord Francis Michel revient pour une 5e saison consécutive à Thetford. Originaire de Victoriaville, Michel a débuté sa carrière dans la LBMQ avec le Cactus de Victoriaville. Arrivé en 2020 avec Thetford, il n'est qu'à une seule victoire du plateau des 100 victoires en carrière dans la LBMQ. Il agira en tant que vétéran conseiller auprès des jeunes loups de l'équipe.
Jonathan Paquet sera un atout majeur dans la rotation des lanceurs de l'Unicanvas. Originaire de Baie Comeau, le lanceur de 34 ans a déjà une excellente feuille de route. Il a notamment été repêché à deux reprises par une équipe du baseball majeur, soit par les Angels d'Anaheim en 36e ronde en 2009 et aussi lors de la 22e ronde en 2010 par les Phillies de Philadelphie. Plus récemment, il a fait partie d'Équipe Québec lors des deux derniers championnats canadien de baseball, remportant la médaille d'or à chaque fois. Il figure également au 6e rang des lanceurs de la LBMQ au chapitre des retraits sur des prises avec un total de 693. Il aidera assurément la formation thetfordoise à bien se positionner au classement.






Commentaires