top of page

Deuxième défaite en prolongation en deux jours pour l'Assurancia

Au lendemain d'une défaite en prolongation à Sorel-Tracy, l'Assurancia de Thetford Mines recevait ces mêmes Éperviers de Sorel vendredi. Contrairement au dernier match a domicile, les thetfordois ne jouent pas leur meilleur match. On assiste à beaucoup de jeux décousus, mais l'égalité de 0-0 persiste après une période.


Les choses vont mieux en 2e période. L'Assurancia en profite pour inscrire le premier but du match. Bruno-Carl Denis profite d'un avantage numérique pour marquer son 5e but de la saison à 3m52. Malheureusement, Thetford recommence son manque d'exécution. À force de jouer avec le feu, les thetfordois se brulent. Gabryel Paquin-Boudreau profite lui aussi d'un avantage numérique pour créer l'égalité et forcer la tenue de la prolongation. Rien ne s'améliore pendant la période supplémentaire, même que pour une 2e rencontre de suite, les Éperviers marquent le but vainqueur, cette fois grâce à André Bouvet-Morissette.


L'Assurancia s'incline par la marque de 2-1 en prolongation. Thetford Mines n'aura que deux rencontres à disputer pour toujours espérer mettre la main sur le 2e rang. D'abord, l'Assurancia recevra la visite des champions du calendrier régulier, les Pétroliers de Laval, samedi. Par la suite, les thetfordois termineront leur saison régulière en rendant visite au Cool Fm de St-Georges dimanche, au Centre Caztel de Ste-Marie.


Crédit photo : Sandra Giroux-Poulin

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page