top of page

Difficile weekend pour débuter 2024 pour le Cité Construction

Inactif dpuis Noel, le Cité Construction débutait l'année 2024 avec deux rencontres. Dans le premier match, Disraeli recevait la visite de Ste-Marie. C'est les Beaucerons qui ouvrent la marque quand Yohan Cliche fait bouger les cordage à 10m38. Un peu avant la fin de la période, Disraeli réplique. Maxime Dutil déjoue le gardien adverse à 18m13 et c'est une égalité de 1-1 après une période. Tout s'écroule pour Disraeli en 2e période alors que Ste-Marie marque à 3 reprises sans aucune réplique.


Raphael Thibodeau rétréci un peu l'écart en marquant à 12m35 en 3e mais Ste-Marie revient avec deux autres buts. Le Cité Construction doit donc s'avouer vaincu par la marque de 6-2.


Dimanche, la formation des Appalaches se rendait à St-Romuald. Dès le début de la rencontre, les locaux prennent les devants quand Mathis Chouinard compte le seul but de la période, en désavantage numérique. St-Romuald double son avance en 2e quand Edward Provencher fait bouger les cordages à 16m21. Ceci semble réveiller Disraeli, qui crée l'égalité via Jordan Côté et Raphael Thibodeau alors qu'il s'écoule moins d'une minute entre les deux buts.


Tout comme vendredi, la chaine débarque en 3e et St-Romuald fait une poussée de 5 buts sans réplique. Mathis Chouiniard en profite pour marquer son 2e du match lors de cette poussée.


Le Cité Construction s'incline par la marque de 7-2. Disraeli disputera qu'une seule rencontre la fin de semaine prochaine alors qu'il recevra la visite de Plessisville vendredi à compter de 20h.

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page