top of page

Douze ans plus tard, Hubert Labrie signe enfin avec l'Assurancia

Les équipes de la LNAH doivent souvent s'armer de patience avec leurs choix au repêchage et c'est exactement ce qu'a fait l'Assurancia de Thetford Mines dans le cas de Hubert Labrie.


Repêché en 2013, c'est en 2025 que le défenseur s'alignera dans la LNAH avec Thetford. Après son stage junior avec les Olympiques de Gatineau dans la LHJMQ, Labrie, natif de Victoriaville, a continué sa carrière dans la Ligue Américaine (AHL) disputant 510 rencontres en 10 saisons. Lors des 4 dernières campagnes, il a évoluer avec les Roosters de Iserlohn en Allemagne. sa meilleure saison étant en 2022-2023, amassant 14 points en 45 matchs.


Bien qu'il était hors du Québec depuis plusieurs années, Hubert Labrie n'arrive pas en terrain totalement inconnu. Il a déjà affronté dans le passé ou joué en compagnie de Maxime Lecours, Nicolas Larivière et Alexandre Goulet. Il continue à s'entrainer pendant tout l'été et il apportera de l'expérience et du leadership dans le vestiaire, lui qui se défini comme un défenseur à caractère défensif qui apporte beaucoup d'énergie. Il viendra donc solidifier la brigade défensive thetfordoise.

Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page