Du mouvement au sein des Condors (Hockey)

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ne chôment pas actuellement; la reconstruction de l'équipe est bien amorcée!

Premièrement, le beauceron Philip-Olivier Rochette, qui a passé les trois dernières saisons avec les Lauréats du Cégep de St-Hyacinthe dans la ligue collégiale D1, a décidé de revenir en Beauce pour terminer ses études. Avec la perte de plusieurs joueurs de 20 ans, Rochette, également âgé de 20 ans, viendra assurément partager son expérience.


Deux échanges ont aussi été effectués la fin de semaine dernière. Karl Vaillancourt a été acquis (ses droits) des Inouk de Granby contre un choix de huitième ronde 2022 et un choix conditionnel de 2e ronde pour 2023.

Le lendemain, le beauceron Jérémy Roy a été obtenu des Flames de Gatineau. Il viendra donc terminer son parcours collégial au Cégep Beauce-Appalaches.


En terminant, la nouvelle équipe du circuit le VC Laval avait son repêchage d'expansion. Chaque équipe du circuit devait fournir une liste de 12 joueurs protégés. Louis Nadeau des Condors a été sélectionné par Laval. Sachant très bien que Nadeau ne revenait pas avec les Condors la saison suivante, l'organisation n'avait tout simplement pas protégé le joueur.

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout