Dur début de saison pour l'Assurancia


C'était le début de la saison pour l'Assurancia junior AA !


Pour l'occasion, le club de St-Georges disputait un doublé.

Premièrement, vendredi le 30 septembre contre des rivaux naturels, les Beaucerons de St-Marie et ensuite samedi contre Plessisville.




VENDREDI

Pour son premier match de la saison, l'Assurancia visitait le club de St-Marie.


Malheureusement, le match n'a pas commencé sur une note positive.

Avec seulement deux minutes de faites au cadran, le club local marque et en rajoute quelques minutes plus tard. Saint-Georges marque cependant en fin de première, c'est alors 2-1 St-Marie.


Début de 2e période, même scénario. Deux buts rapides des Beaucerons ont cassé les genoux du club de St-Georges qui a cependant répliqué de belle façon. Après deux périodes c'est alors 4-3 pour Sainte-Marie.


Vous devinez la suite ?

Début de 3e périodes.. et oui ! encore deux buts pour les Beaucerons qui remportent finalement le match par la marque de 6-4.



SAMEDI

L'Assurancia avait la chance de se reprendre samedi, cette fois contre Plessisville au Centre Sportif Lacroix-Dutil. Malheureusement, l'indiscipline aura coûté cher aux locaux.


Malgré une chaude lutte en première période, Saint-Georges s'est fait surclasser lors du second tiers avec pas moins des cinq buts sans riposte. Au final, un weekend à oublier et une défaite de 6-1.


" Dans cette ligue tu ne peut te permettre un relâchement sans en payer le prix, tu dois travailler 60 minutes." Entraîneur chef Nick Morin



Prochain match : Vendredi 21h00 au Centre Sportif Lacroix-Dutil contre Montmagny



19 vues0 commentaire