Dur weekend pour l'Assurancia



Samedi, l’Assurancia était en visite à St-Anselme pour affronter le Lafontaine de Bellechasse.

Malheureusement, avec seulement 32 secondes à faire en 3e période, le club local marque.

Il sera trop peu trop tard pour l'Assurancia qui perd 3 à 2. Solide performance du gardien Mika Gonthier Bernard dans la défaite avec 41 arrêts.


Mathieu Arguin et Zachary Talbot on marqué pour le club de Saint-Georges dans la rencontre.



Dimanche, l’Assurancia était à Montmagny et nous avons eu droit à un festival offensif !

Fecteau (x2) Gabriel Bertrand, Benjamin Grégoire, François-Xavier Larochelle et Nathan Paquet. ont marqué pour l'Assurancia.


La mauvaise nouvelle maintenant ? L'équipe adverse a marqué autant de but. Après 3 périodes de jeux, c'est l'impasse 6-6. Il y aura prolongation.

Malheureusement, Montmagny marque avec 3:50 de joué en prolongation et l'Assurancia perd par la marque de 7 à 6.


Commentaires des entraineurs

Samedi, nous avons joué un match correct sans plus. Nous avons commis des erreurs qui nous ont couté le match. En ce début de saison, c’est comprenable, mais il faut apprendre de nos erreurs. Nous allons devoir corriger plusieurs facettes de notre jeux.


Mention spéciale à Mika qui a connu un solide match et qui nous à garder dans la rencontre avec de gros arrêts. Dimanche, nous n’avons jamais réussi à imposer notre style de jeux et nous avons jouée seulement 25 minutes sur 60. Nous ne pouvons pas se permettre de jouer seulement 25 minutes par match. Les gars sont au courant des modifications à faire et je suis certain qu’ils vont rebondir vendredi prochain!



Le prochain match : 21 octobre 21:00 contre Lévis au Centre Sportif Lacroix-Dutil

5 vues0 commentaire