Dure fin de semaine pour les Condors (baseball)

Défaite de 5 à 2

Dans les premières manches du match, John Abbott profite des erreurs défensives des Condors pour inscrire trois points rapidement. En retard 5 à 0 en fin de septième manche, les Condors organisent une remontée se terminant malheureusement par une balle à double jeu. Au bâton, Anthony Jacques et Joseph Maheux avec deux coups sûrs chacun ont été les meilleurs pour les visiteurs. Ce même Maheux a été très efficace au monticule ne concédant qu'un point mérité en cinq manches de travail.


Défaite de 4 à 2

Un deuxième match consécutif très serré qui tourne en faveur des Islanders. Avec une égalité de 2 à 2 en sixième manche, John Abbott ont ajouté deux points dans cette manche pour prendre les devants. Une très bonne sortie de Pavel Veilleux suivi de la performance de Xavier Doyon-Montfils en relève ont permis aux Condors d'y croire jusqu'à la fin. Encore une fois, Anthony Jacques et Raphaël Paquet se sont distingués au bâton en produisant les points des représentants du Cégep Beauce-Appalaches

Mot des entraineurs : Nous avons encore une fois joué du très très bon baseball!! De petites erreurs ont fait très mal et ont eu un grand impact sur le résultat final. Malheureusement, le résultat n'est pas en notre faveur, mais nous sommes fier de la progression de notre équipe.

Prochains matchs : Samedi le 8 octobre 12h00 et 15h00 au Centre Sportif Lacroix-Dutil face au Lynx d'Édouard Montpetit


Photo : Facebook

13 vues0 commentaire