Début de 2024 difficile pour les Lynx
top of page

Début de 2024 difficile pour les Lynx

Lynx M13 D1


Pour débuter la nouvelle année, les joueurs des Lynx M13 de l’école Jésus-Marie de Beauceville ont affronté la redoutable équipe de l’Académie Saint-Louis à leur domicile. 


Les jeunes Lynx ont joué un fort match en démontrant une bonne intensité lors des trois périodes. Cependant, un manque d’opportunisme a résulté à un résultat de 3-0 en faveur de l’ASL. 


Les joueurs poursuivront leur 2e partie de la saison, à la maison, à l’aréna EJM/René-Bernard, en recevant le Collège de Lévis ce vendredi 12 janvier à 15h30 et ensuite, la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette le dimanche 14 janvier à 14h15.


Lynx M15 D2


Tout comme l’équipe M13, les Lynx M15 se sont inclinés par un résultat de 3-0 en faveur de leurs adversaires.


Les Lynx feront beaucoup de route le week-end prochain afin de jouer deux parties contre le Filon d’Or-et-des-Bois au Centre Michel-Brière à Malartic ce vendredi 12 janvier à 17h. Le lendemain matin à 9h, les Lynx sauteront sur la glace pour leur deuxième partie de la fin de semaine.


Lynx M15 D1 Relève


Les Lynx M15 D1 Relève étaient de retour sur la glace le samedi 6 janvier dernier au Complexe 3 Glaces pour y affronter l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis. 


Les unités spéciales ont grandement contribué à la victoire de L’Arsenal au compte de 3-2, alors que deux de leurs buts ont été marqués en avantage numérique. 


Plusieurs heures d’autobus sont également au programme pour la fin de semaine qui s’en vient, alors que l’équipe accompagnera celle du M15 D2 pour se rendre à Malartic afin d’y jouer deux parties contre les équipes Filon d’Or-et-des-Bois. La première partie est prévue à 18h30, le vendredi, alors que la deuxième partie se jouera dès 10h30 le lendemain.


Lynx M18 D1 Relève


Les Lynx M18 D1 Relève vous invitent à l’aréna EJM/René-Bernard, la fin de semaine prochaine, alors qu’ils joueront deux parties contre l’équipe de l’École secondaire Armand-Saint-Onge. La première partie est à 17h45, le samedi 13 janvier, alors que la deuxième partie est à 12h le lendemain.

(Crédit photo: Communiqué de presse)


bottom of page