top of page

Emmy Fecteau et Rosalie Bégin-Cyr sont championnes canadiennes pour deuxième fois

Après avoir échoué en finale l’an dernier, les Stingers de l’Université de Concordia ont soulevé le trophée Golden Path pour la deuxième fois en trois ans grâce à une victoire de 3-1 face aux Varsity Blues de Toronto en finale du Championnat de hockey féminin U SPORTS 2024. 

(Crédit photo: Page Facebook des Stingers)


La native de Saint-Georges Rosalie Bégin-Cyr a inscrit le troisième but des siennes en plus de récolté une mention d’aide. Elle a été nommée la joueuse du match pour son équipe. Pour sa part, la capitaine de Saint-Odilon Emmy Fecteau a amassé une passe.


Ce match marquait la troisième présence consécutive des Stingers en finale nationale de U SPORTS. Concordia a remporté le titre en 2022, battant les Lakers de Nipissing 4-0, mais elles ont perdu 4-3 contre les Cougars de Mount Royal en 2023.


Les Carabins de l’Université de Montréal ont remporté la médaille de bronze face aux Warriors de Waterloo. La défenseure de Saint-Narcisse-de-Beaurivage, Jade Picard, a terminé le tournoi à égalité au premier rang des marqueuses avec cinq points. Grâce à ses performances, elle a été nominée sur l’équipe d’étoiles du tournoi. 


Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page