top of page

Encore beaucoup d'actions pour les Lynx


Lynx M13 D1

Les Lynx relevaient leur 1er défi RSEQ de la saison, la fin de semaine dernière, du côté de Saint-Pierre-les-Becquets et de Saint-Léonard-d’Aston.


Ils ont bien amorcé le défi, jeudi dernier, le 18 janvier, en marquant huit buts dans un match offensif. Ils se sont sauvés avec la victoire au compte de 8-7 en fusillade contre l’équipe du Collège Sainte-Anne.


À leur 2e partie, le chronomètre affichait 0-0 à cinq minutes de la fin du match. Les lynx se sont inscrits les premiers au tableau.

Malheureusement, l'adversaire, le Séminaire Saint-François, est revenu de l'arrière pour arracher la victoire au compte de 3-1 dans les dernières minutes de jeu.


Finalement, samedi matin, le 20 janvier dernier, affrontant l’équipe de la Polyvalente La Samare, les Lynx ont joué un match enlevant. Ce dernier s'est, cependant, terminé avec une défaite de 2-3 et mettait ainsi fin à leur semaine de travail.


Nos jeunes Lynx enchaîneront leur parcours avec la Classique scolaire de Beauce, qui se disputera à leur domicile de Beauceville, dès ce jeudi 25 janvier, à 10 h 15. Ils y affronteront les Dragons de l’École des Deux-Rives. Le Collège Sainte-Anne sera l’adversaire, ce vendredi 26 janvier, à 9h15, alors que, le samedi 27 janvier, toujours à 9h15, l’équipe de l’École secondaire de Mirabel sera l’adversaire.


Lynx M15 D2


Les Lynx M15 D2 étaient sur la route la fin de semaine dernière, alors qu’ils participaient au défi RSEQ en jouant leurs deux premières parties, le jeudi 18 janvier dernier, au Complexe du Séminaire Saint-François à Saint-Augustin.


Ayant perdu 6-0 en matinée contre l’école secondaire Pointe-Lévy, les joueurs ont rebondi, en fin de journée, pour remporter la victoire au compte de 3-1 contre le Collège Saint-Hilaire.


Afin de poursuivre leur aventure au défi, les Lynx devaient remporter la partie face à l’École secondaire de Mirabel vendredi dernier. Malheureusement, ils se sont inclinés au compte de 4-1 et mis fin au parcours du défi RSEQ.


Les Lynx joueront une partie hors concours, ce week-end, avant de participer à la Classique scolaire de Beauce du 1er au 4 février prochain.


Lynx M15 D1 Relève


C’était un retour à la maison, à l’aréna EJM/René-Bernard, le week-end dernier, où l’équipe disputait trois parties en trois jours.


Ce fût un difficile week-end pour l’équipe, qui a subi trois revers, alors que l’attaque a généré un seul but et en a accordé 15. Le premier adversaire, le Collège de Lévis, a remporté la partie de vendredi dernier au compte de 2-0.


L’équipe de l’École secondaire du Mistral a remporté les parties du samedi et du dimanche aux comptes de 8-1 et de 5-0.


Les Lynx pourront récupérer puisqu’ils seront en congé, le week-end prochain, avant de participer à la 6e édition de la Classique Scolaire de Beauce, à Beauceville, du 1er au 4 février prochain.


Lynx M18 D1 Relève


Le vendredi 19 janvier dernier, les Lynx tentaient de soutirer la victoire à l’Académie Saint-Louis à l’Aréna EJM/René-Bernard à Beauceville. Prenant les devants 2-0 en première période, les Lynx n’ont jamais regardé en arrière et ont appliqué à la lettre le plan de match. Ils remportent la partie au compte de 6-2.


Les Lynx seront en action dans un programme double, ce jeudi 25 janvier, en participant à la Classique Scolaire de Beauce à Beauceville. À 12h 5, les Condors de l’École secondaire Saint-Jean-Eudes seront les visiteurs. Lors de leur deuxième partie de la journée, à 19h, l’organisation de la Classique procèdera à la mise au jeu officielle du tournoi. L’adversaire des Lynx est l’École secondaire Armand-Saint-Onge.


Les Lynx joueront une troisième partie en ronde préliminaire alors qu’ils s’opposeront au Collège Jean-Eudes le vendredi 26 janvier à 20h30.

(Crédit photo: Communiqué de presse)


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page