top of page

Fin d’année 2022 remarquable en Beauce pour le judo !

En fin de semaine dernière (3 et 4 décembre) avait lieu le tournoi provincial de développement 2022 à Repentigny. Le Club de judo de St-Georges y était, avec une délégation de 15 athlètes.


Lors de cette fin de semaine, nos athlètes beaucerons se sont mesurés à plus de 700 judokas de tous les niveaux et de partout à travers la province. Parmi eux, 7 athlètes beaucerons ont grimpé sur le podium et ont ainsi ajouter des points à leur fiche en espérant accéder aux championnats canadiens qui auront lieu en mai 2023 :

Chez les U14 : Magalie Hins (-36kg argent) et Mathéo Salazar (-46kg bronze)

Chez les U16 : William Maheux (-38kg argent) et Raphaël Therrien (-55kg argent)

Chez les U18 : Métis Couture (-57kg bronze)

Chez les U21/senior : Métis Couture (-57kg argent) et Mahmoud Dhkouri (-100kg bronze)


Cette dernière compétition du circuit provincial en 2022 nous permet de terminer l’année sur une note très positive! Le judo est très bien implanté en Beauce. Les judokas beaucerons rayonnent à travers la province et la relève est bien en place. Le club de Judo St-Georges offre une multitude de services (cours récréatifs, compétitifs, adaptés, etc.) et invite la population à consulter sa page Facebook pour connaître tous les détails des inscriptions pour la période hivernale 2023.


Métis Couture

Photo : Communiqué de presse

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page