top of page

Fin de semaine à oublier pour le Cité Construction

Le Cité Construction de Disraeli tentait de revenir sur le sentier de la victoire cette fin de semaine avec deux rencontres. Dans le premier match, le Cité Construction reçoit la visite le PG de Lotbinière. Disraeli débute mal son match alors qu'il accorde un but dès la 1re minute de jeu, celui de Gabriel Martineau. Jérémie Gagnon réplique quasi à la secondes près, créant ainsi l'égalité. Malheureusement, la chaine débarque pour les représentants des Appalaches. Lotbinière marque 4 buts sans réplique, c'est donc 5-1 pour les visiteurs après une période.


Jérémie Gagnon tente un début de remontée en marquant son 2e du match, mais Marc-Olivier Lemay en décide autrement. Ce dernier comptera deux buts dans la période. Seul Dimitri Gagnon marquera un filet en 3e période pour Disraeli. Le Cité Construction encaisse donc un cuisant revers de 7-3.


Le lendemain, Disraeli se rend dans la région de Bellechasse pour y affronter le Lafontaine. Malheureusement, le Cité Construction est incapable de marquer le moindre but. Pire encore, il voit Nathan Corriveau inscrire tous les filets des siens. Disraeli s'incline par la marque de 3-0. Le Cité Construction pourra débuter les festivités des Fêtes de bonne façon alors qu'il rend visite au PG de Lotbinière vendredi, dans son dernier match avant Noel.

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page