Fin de semaine à oublier pour le Cool FM

Le Cool FM a débuté la première période avec force en répétant les lancer sur le gardien. Malheureusement, les Marquis ont marqué le premier but avec seulement cinq lancés sur Girard. La confusion s’est emparée du Cool FM, qui a laissé filer trois autres buts après seulement 20 minutes de jeu. Jonquière quatre, St-Georges zéro, les lancers 15-15.


Un deuxième 20 rempli de cafouillages de la part des beaucerons. Une mauvaise mise en échec des Marquis qui a déplue au Cool FM, ce qui a fait monter la tension. Hamel en a profité pour faire son deuxième combat de la soirée. Même les entraîneurs se sont lancés des bêtises d’un bout à l’autre de la patinoire. Ce qui compte dans un match de hockey, ce sont les points et non les poings. Jonquière a été meilleur dans cette deuxième période, marquant deux autres buts. C’est donc 6 à 0.


La troisième période a été gagnée par le Cool Fm. Le gardien de but Raphaël Girard a fait de très bons arrêts, laissant filer un seul but. Yannick Tifu, lui, a réussi à déjouer le gardien adverse pour compter le premier but des beaucerons. Un peu plus tard, un coéquipier a marqué le deuxième et dernier but du Cool FM.


Après trois périodes, les Marquis de Jonquière l’emportent facilement 7 à 2.


12 vues0 commentaire