Fin de semaine à oublier pour les Condors (hockey)

La formation d'hockey du Cégep Beauce-Appalaches avait deux parties à son agenda. Vendredi soir, les beaucerons recevaient la visite des Rangers de Montréal-Est.

Les beaucerons ont pris les devants 2 à 0 en première période. Malheureusement pour eux, les Rangers sont revenus à la charge en inscrivant trois buts sans riposte en deuxième, prenant les devants 3 à 2.

Au dernier engagement, la formation beauceronne a réussi à créer l'égalité, mais les visiteurs ont inscrit deux autres filets en fin de rencontre. Une défaite de 5 à 3.


Dimanche après-midi, les Condors recevaient l'Everest de la Côte-du-Sud. Une rencontre serrée du début à la fin.

En première période, les visiteurs ont été les seuls à s'inscrire au tableau. C'était donc 1 à 0 après 20 minutes.

En deuxième, l'Everest a rapidement marqué deux autres buts. Par chance, Xavier Labbé des Condors a réduit l'écart avec un but en avantage numérique. Après 40 minutes de jeu, le pointage était de 3 à 1 pour les visiteurs.

Au dernier engagement, les Condors n'avaient pas l'intention d'abandonner. Ils ont réussi à trouver le fond du filet à quelques reprises, créant l'égalité 4 à 4. Malheureusement pour les beaucerons, Alexis Côté est venu jouer les trouble-fête en inscrivant son sixième but de la saison avec moins de trois minutes à jouer.

Une triste défaite de 5 à 4 pour les Condors.



Photo : Facebook


Rappelons que l'équipe football des Condors sera au Bol d'or samedi prochain.


30 vues0 commentaire