Fin de semaine à oublier pour les Filons hockey.

Poursuivant leur séjour à domicile, les Filons du Cégep de Thetford recevaient la visite des Rebelles de Sorel-Tracy vendredi et des Griffons du Cégep de l'Outaouais samedi. D'abord face à Sorel, les thetfordois menaient 3-1 en milieu de match mais les pénalités ont été extrêmement coûteuses alors que les Rebelles ont crées l'égalité. Les Filons sont parvenus à reprendre les devants mais encore une fois l'indiscipline a fait mal et Sorel envoie tout le monde à la case départ. Les Rebelles marquent finalement le but de la victoire avec seulement 50 secondes à faire au match et l'emportent 5-4. Philippe Goulet, Mathieu Boislard, Alexandre Tardif et Charles-Olivier Nadeau ont marqués durant cette rencontre.


Samedi la même chose se produit dans le camp des thetfordois. En avance 3-0 en toute fin de 2e période, les Filons ont permis à leur adversaire de réduire l'écart à un seul but avant la fin de l'engagement. Cet écart a perduré jusqu'à la dernière minute du match où les Griffons ont encore joués les trouble fête en ajoutant deux buts et prendre les devants 4-3. Avec 16 secondes à faire, les Filons ont bénéficiés d'un lancer de punition mais n'ont pu capitaliser, scellant ainsi la défaite. . Justin Dufour, Mathieu Boislard et Xavier Labbé ont marqués dans ce match.



En division 2 les Filons affrontaient les meneurs au classement, les Cheminots de Saint-Jérôme dans leur seul match du weekend. Tenant tête à leur adversaire pendant 50 minutes, les Filons se sont tout de même inclinés par la marque de 3-0.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout