top of page

Fin de semaine désastreuse, le Cité Construction au bord du gouffre

Photo du rédacteur: Sylvain PomerleauSylvain Pomerleau

Alors que la tempête de neige de la fin de semaine précédente avait jouer les troubles fêtes, le Cité Construction de Disraeli disputait 3 rencontres en autant de jours dans sa série face au V Boutin de Plessisville. Avant ces matchs, Disraeli menait la série 1-0.


Dans ce match no 2 vendredi, le Cité Construction ouvre la marque en début 1re période. Samuel Baillargeon inscrit son 1er filet des séries à 3m19. Mais ce sera le seul moment de réjouissance pour la formation des Appalaches. Plessisville ouvre la machine et inscrit 4 buts sans réplique, dont 3 seulement en 2e période. Le dernier but a été marqué dans un filet désert. La série est maintenant égale 1-1 et se transporte à Disraeli pour le match no 3 le lendemain.


Ce match no 3 est plus serré au début. Quand une équipe prend les devants, l'autre réplique peu de temps après. C'est Disraeli qui ouvre encore une fois la marque grâce à Tristan Groleau lors d'un avantage numérique à 4m37 en 1ere période. Mais le V Boutin marque à deux reprises avant la fin de la période pour revenir au vestiaire avec une avance de 2-1. Disraeli réplique dès le début de la 2e période grâce à Samuel Baillargeon à 2m45. Malheureusement, tout s'écroule pour le Cité Construction par la suite. alors que les visiteurs inscrivent 4 buts sans réplique, se sauvant avec une victoire de 6-2. Plessisville prend donc les devants 2-1 dans la série, qui se transporte à Plessisville le lendemain pour le match no 4.


C'est le scénario inverse pour le premier buteur dans ce match no 4. Contrairement aux 3 autres, c'est Plessisville qui ouvre la marque en début de période. Mais Disraeli crée l'égalité avec Raphael Thibodeau à 17m34. Ce qui n'a pas changé comme tendance depuis le début de la fin de semaine, c'est que Disraeli accorde des séquences de buts qui s'avère être fatales. Cette fois, Plessisville marque à deux reprises en 2e période, grâce à Jason Desruisseaux et Wylen Bouque. Le V Boutin en marquera un 3e en 3e période avant de voir Disraeli répliquer. Alexandre Tardif profitera d'un avantage numérique pour réduire l'écart à deux buts mais c'est trop tard.


Disraeli s'incline une 3e fois en autant de sortie, cette fois par la marque de 4-2. Plessisville mène maintenant la série 3-1 et pourrait envoyer le Cité Construction en vacances dès vendredi à compter de 20h, au domicile du Cité Construction.



コメント


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page