top of page

Fin de semaine difficile pour le Cool FM

Dernière mise à jour : 25 oct. 2023

Le Cool FM de Saint-Georges s'est avoué vaincu lors de ses deux rencontres de la dernière fin de semaine.

(Crédit photo: Sandra Giroux-Poulin)


Vendredi soir à domicile face aux 3L de Rivière-du-Loup, Saint-Georges a été la victime du tour du chapeau d’Olivier Garneau pour s’incliner par la marque de 6 à 4. Avec moins de quatre minutes à faire à la rencontre, Garneau a donné l’avance aux siens 5-4 et il a ensuite enfilé son troisième but dans un filet désert. À son premier match dans le circuit, le Beauceron Samy Paré a récolté une mention d’aide pour le Cool FM.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Et puis samedi dans une rencontre physique au Centre Mario-Gosselin de Thetford, la formation beauceronne a accordé les quatre premiers buts de la partie en première période et n’a pas été en mesure de compléter la remontée dans une défaite de 6 à 3.

Les bancs se sont vidés vers la fin du premier vingt lorsque Dave Hamel a tenté d'agripper quelqu’un au banc de l’Assurancia et la mêlée générale s’en est suivie. Suite à l'altercation, l'homme fort du Cool FM a été suspendu pour six rencontres. Chez l'Assurancia, Christophe Losier a reçu une sentence de deux matchs et Nicolas Dumoulong quatre parties.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Un seul match attend Saint-Georges cette semaine alors que vendredi, les hommes de Dominic Lapensée seront à Rivière-du-Loup pour un deuxième affrontement face aux 3L en autant de semaines.


bottom of page