top of page

Fin de semaine difficile pour les équipes du Canam

M13 AAA

Une seule rencontre au programme, dimanche dernier, contre L’Albatros du Bas St-Laurent. Ce sera une partie à oublier pour notre M13 AAA, une domination complète de l’Albatros qui l’emporte 11 à 2.


M13 Élite

Deux parties pour notre M13 Élite. Samedi, l’équipe se rendait à Sherbrooke pour y affronter les Harfangs. Les trois premiers filets ont été inscrits par l’équipe locale, dont deux en avantage numérique et le Canam s’incline 5 à 1. 


Dimanche, de retour au Centre Frameco contre L’Albatros et le Canam est plus discipliné et l’emporte 4 à 2. Brandon Lemire a été le plus productif avec deux buts.


M15 AAA

Le M15 AAA commençait le week-end sur la route à l’aréna Réjean Lemelin pour y affronter les As de Québec. Les unités spéciales font la différence lors de la rencontre alors que les As inscrivent trois filets en avantage numérique et l'emportent 4 à 1. 


L’Albatros avait rendez-vous avec notre M15 AAA au Centre Frameco comme dernière partie du weekend. L’Albatros inscrit le premier filet de la rencontre, mais le Canam réplique avec trois buts en première période pour prendre les devants 3 à 1. L’Albatros rétrécit à nouveau l’écart à un seul but, mais l’attaque du Canam ne s’arrête pas là et revient avec trois autres filets et l’emportent 6 à 2. Sasha Gamache termine la rencontre avec deux buts et deux passes et Ludovic Plante termine la partie avec trois buts.

(Crédit photo: Véro Photo)


M15 Élite

Le M15 Élite avait une fin de semaine plus chargée alors que trois parties en autant de jours étaient au programme. Vendredi soir, l’équipe se rendait à Québec pour y affronter les As. Les As marquent quatre buts dès la première période et l'emportent 8 à 1. 


Samedi, le Canam se dirige du côté de Drummondville pour rendre visite au Cascades Élite. Un but de chaque côté dans la première minute de jeu donne un début offensif à la rencontre. Cependant, le Cascades revient avec 5 buts sans réplique et l’emporte 6 à 3. 


Finalement, le retour à domicile dimanche dernier à fait du bien à nos M15 Elite. L’Albatros s’inscrit le premier au tableau, mais ce sera leur seul filet de la rencontre. Le Canam marque quatre buts et l’emporte 4 à 1. Anthony Breton inscrit deux filets pour le Canam.


M17 AAA

Une seule partie au programme pour nos M17 AAA. C’est du côté du Centre Desjardins de St-Prosper que l’équipe recevait L’Albatros. Match offensif où 11 buts ont été inscrits dans la rencontre, malheureusement, L’Albatros l’emporte 7 à 4.


Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page