top of page

Fin de semaine désastreuse, le Cité Construction au bord du gouffre

Alors que la tempête de neige de la fin de semaine précédente avait jouer les troubles fêtes, le Cité Construction de Disraeli disputait 3 rencontres en autant de jours dans sa série face au V Boutin de Plessisville. Avant ces matchs, Disraeli menait la série 1-0.


Dans ce match no 2 vendredi, le Cité Construction ouvre la marque en début 1re période. Samuel Baillargeon inscrit son 1er filet des séries à 3m19. Mais ce sera le seul moment de réjouissance pour la formation des Appalaches. Plessisville ouvre la machine et inscrit 4 buts sans réplique, dont 3 seulement en 2e période. Le dernier but a été marqué dans un filet désert. La série est maintenant égale 1-1 et se transporte à Disraeli pour le match no 3 le lendemain.


Ce match no 3 est plus serré au début. Quand une équipe prend les devants, l'autre réplique peu de temps après. C'est Disraeli qui ouvre encore une fois la marque grâce à Tristan Groleau lors d'un avantage numérique à 4m37 en 1ere période. Mais le V Boutin marque à deux reprises avant la fin de la période pour revenir au vestiaire avec une avance de 2-1. Disraeli réplique dès le début de la 2e période grâce à Samuel Baillargeon à 2m45. Malheureusement, tout s'écroule pour le Cité Construction par la suite. alors que les visiteurs inscrivent 4 buts sans réplique, se sauvant avec une victoire de 6-2. Plessisville prend donc les devants 2-1 dans la série, qui se transporte à Plessisville le lendemain pour le match no 4.


C'est le scénario inverse pour le premier buteur dans ce match no 4. Contrairement aux 3 autres, c'est Plessisville qui ouvre la marque en début de période. Mais Disraeli crée l'égalité avec Raphael Thibodeau à 17m34. Ce qui n'a pas changé comme tendance depuis le début de la fin de semaine, c'est que Disraeli accorde des séquences de buts qui s'avère être fatales. Cette fois, Plessisville marque à deux reprises en 2e période, grâce à Jason Desruisseaux et Wylen Bouque. Le V Boutin en marquera un 3e en 3e période avant de voir Disraeli répliquer. Alexandre Tardif profitera d'un avantage numérique pour réduire l'écart à deux buts mais c'est trop tard.


Disraeli s'incline une 3e fois en autant de sortie, cette fois par la marque de 4-2. Plessisville mène maintenant la série 3-1 et pourrait envoyer le Cité Construction en vacances dès vendredi à compter de 20h, au domicile du Cité Construction.



Commentaires


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page