top of page

Fin de semaine parfaite pour les Condors

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont ajouté deux victoires à leur fiche lors de la dernière fin de semaine pour porter à quatre leur nombre de victoires consécutives.

Lors de sa partie de vendredi soir contre les Inouk de Granby, la formation beauceronne a échappé une avance de trois buts en troisième période en accordant quatre filets de suite, mais Alexandre Lamarre a créé l’égalité dans les cinq dernières secondes de la rencontre pour envoyer les deux équipes en prolongation. Le suspense ne dure que 30 secondes alors que Lamarre aperçoit Charles-Étienne Lemay qui marque son premier dans la LHJAAAQ et les Condors l’emportent 6 à 5. Luc-Antoine Labbé termine sa soirée avec 38 arrêts sur 43 tirs pour sa première victoire dans le circuit.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Et puis dimanche, l’attaque des Condors a explosé au Centre sportif Lacroix-Dutil avec sept buts dans une victoire de 7 à 3 face au VC de Laval. Jean-Raphaël Roy et Charles-Antoine Beauregard ont mené la troupe de Jonathan Ferland avec deux buts et une passe chacun. Le gardien William Gagné est demeuré parfait cette saison avec cinq victoires en autant de rencontres. Il termine la partie avec 31 arrêts.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Les représentants du Cégep Beauce-Appalaches pourront poursuivre leur séquence victorieuse à Gatineau vendredi et samedi contre les Flames. Les Condors ont remporté le premier match entre les deux clubs avec un gain de 4 à 2.

(Crédit photo: Véro Photo)



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page