Fin du camp d’entraînement pour le Perfection-Auto

Cette fin de semaine, le camp d’entraînement du club de hockey Junior A le Perfection-Auto a pris fin.

La saison débutera le vendredi le 7 octobre à La Guadeloupe, pour ensuite faire son entrée à domicile le samedi 8 octobre à 19h00 au Centre Récréatif Desjardins de Saint-Prosper, en recevant la formation de Saint-Éphrem. Ce sont les 2 mêmes équipes qui se sont affrontés en finale l’an dernier. Un beau duel à prévoir d’entrée de jeu pour les amateurs.

L’entraîneur Stéphane Poulin retrouvera 11 vétérans de la dernière édition et 8 nouveaux joueurs. Parmi les retours, notons le capitaine Antoine Quirion, Benjamin Rodrigue, Antoine Cloutier, Justin Maras, Charles-Antoine Pelletier, Mathieu Baril, Anthony Roy, Justin Dubé, Jordan Poulin, Marc-Antoine Poulin, Xavier Lapointe.

Pour ce qui est des nouveaux, ce ne sont pas seulement des recrues qui se grefferont au groupe. Deux vétérans de 21 ans arrivent avec l’équipe. Le défenseur David Drouin retrouve son ancien entraîneur, lui qui a joué sous les ordres de l’entraîneur Poulin à Saint-Georges dans le AA. L’autre vétéran est Keven Lessard acquis de Saint-Victor la semaine dernière.

Donc ce sont 6 recrues qui seront sur la glace pour la prochaine édition. On dit beaucoup de bien de Nathan Dorval, Maxim Blouin et Cedrik Fortier, Thomas Larochelle, Zachary Beaudoin et Gabriel Maheux. Ce dernier fut d’ailleurs repéché en 2020 par Chicoutimi dans la LHJMQ.


Charles-Antoine Pelletier

Photo : Yannick David

55 vues0 commentaire