top of page

Florence Bourque obtient une bourse de 1 000 $

Native de Saint-Côme-Linière, la hockeyeuse Florence Bourque a reçu une bourse d’une valeur de 1 000 $ de la part du Club de la médaille d’or, lors d’un 5 à 7 au Centre Bell, avant la rencontre des Canadiens de Montréal contre les Jets de Winnipeg, mardi dernier.

ree

(Crédit photo : Communiqué de presse - Florence à gauche)


Âgée de 17 ans, la Beauceronne est perçue comme l’une des meilleures défenseures de première année dans le réseau collégial D1 féminin au Québec. Nommée meilleure défenseure au Gala de la LHM18AAAQ féminine pour la dernière campagne, elle a récolté deux buts et neuf passes, totalisant 11 points en 18 matchs avec Limoilou cette saison.


Une soixantaine d’invités présents au 5 à 7 ont eu l’opportunité de vivre une expérience unique en compagnie de représentants des Canadiens de Montréal ainsi que de plusieurs membres de la communauté sportive québécoise. Bourque a eu l’honneur de serrer la main de Jeff Gorton, Kent Hughes, Réjean Houle, Geneviève Paquette et de nombreuses autres personnalités publiques bien connues dans le milieu sportif. La cérémonie a été animée par l’annonceur officiel des Canadiens, Michel Lacroix.


Commentaires


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page