top of page

GRÈVE DE DEUX JOURS À SAINT-GEORGES : LE TOURNOI COMRIE NE POURRA PAS AVOIR LIEU

Dernière mise à jour : 26 janv.

Le Tournoi de Hockey Comrie qui devait avoir lieu les 3 et 4 février au Centre sportif Lacroix-Dutil a été annulé en raison d’une grève de deux jours des employés syndiqués du Service des loisirs de la Ville de Saint-Georges.


Lors d’un échange de courriel avec Radio-Beauce, le directeur général de la Ville, Claude Poulin, a précisé que la tenue du tournoi devenait impossible avec seulement le personnel-cadre du service.


La Ville de Saint-Georges ne pouvait attendre la veille du tournoi pour aviser les responsables de son annulation.


Rappelons que les employés syndiqués du Service des loisirs et de la culture se sont dotés d’un avis de grève de deux jours.


Barbara Poirier, présidente du conseil centrale de Québec Chaudière-Appalaches, nous a mentionné que les conditions salariales demeurent le principal point de litige dans les négociations.


Une journée de négociations était prévue ce jeudi. La soixantaine d’employés syndiqués ont reçu leur accréditation syndicale le 23 août 2022.

Ceux-ci sont affectés au Centre sportif Lacroix-Dutil, au Centre culturel Marie-Fitzbach, au Pavillon Alfred-Leblond du parc des Sept-Chutes et au complexe multisport.


bottom of page