top of page

Grosse fin de semaine pour les équipes des Lynx

Lynx M13 D1

Les jeunes Lynx ont joué deux solides matchs lors de la dernière fin de semaine en affrontant deux fois, en deux jours, l’équipe championne de la saison régulière l’an dernier avec une seule défaite à leur fiche en 25 parties.

Malgré des résultats finaux en faveur de l’adversaire, les nouvelles recrues des Lynx ont démontré de la persévérance, une belle progression et du caractère lors des deux joutes.

Le M13 continuera sa progression lors d’un voyage à Sainte-Anne-de-la-Pérade samedi prochain à 12h pour affronter le Séminaire de St-Joseph.

Lynx M15 D2

Les joueurs des Lynx avaient toute une fin de semaine devant eux, jouant quatre parties en trois jours à l’aréna EJM/René-Bernard.

Le tout débutait par un programme double vendredi dernier alors que l’équipe Filon Or et des Bois. Les Lynx ont tout donné lors de cette journée en remportant les deux parties au compte de 4-0 et 3-2.

Le samedi, c’était au tour de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis d'affronter les Lynx et après une partie chaudement disputée, les Lynx s’inclinent 2-1 en tirs de barrage.

Jouant leur quatrième partie en trois jours, les Lynx ont tenu tête à leur adversaire une bonne partie du match, mais ils ont donné trois buts en troisième période pour s’incliner au compte de 5-1 contre les Commandeurs du CDL Bleu.

Une seule partie au programme pour la fin de semaine qui s’en vient alors que l’équipe de l’École Jésus-Marie de Beauceville affrontera l’équipe OR du Collège de Lévis ce samedi 28 octobre prochain à 14h45 au Complexe 2 Glaces Honco.

Lynx M15 D1 relève

Les joueurs de l’entraîneur Guillaume Bêty ont joué tout un match vendredi dernier contre le Collège Saint-Bernard remportant la partie au compte de 4-0. Le travail d’équipe a permis aux Lynx de se sauver avec la victoire.

Les Lynx affrontaient les Commandeurs du CDL dimanche dernier. Beaucoup trop de pénalités de la part des Lynx ajoutées à un manque de rigueur et l’équipe locale s’est inclinée au compte de 4-2 à l’aréna EJM/René Bernard.

Les Lynx se dirigent du côté de Saint-Marc-des-Carrières la fin de semaine prochaine pour jouer un programme double ce samedi 28 octobre à 15h et à 19h.

Lynx M18D1 relève

C’est un programme double à domicile qui attendait les Lynx M-18 cette fin de semaine.

Vendredi, les Lynx affrontaient le Collège Saint-Bernard pour la première fois cette saison. Un seul but a été marqué en première période et c’est l’équipe adverse qui en a profité en avantage numérique. La deuxième période ne fut pas celle des Lynx. En effet, c’est à cinq reprises que le Collège Saint-Bernard fait bouger les cordages pour retourner aux vestiaires avec la marque de 6 à 1. Les Lynx ont tenté une remontée en troisième période en vain. Ils se sont inclinés par la marque de 6 à 3.

Dimanche, c’est contre le Collège de Lévis que les Lynx avaient rendez-vous. La partie a été serrée pendant la majorité de la première période. Les Lynx ont dû se défendre à court d’un homme à plusieurs reprises. L’indiscipline a eu un impact majeur sur l'issue de la partie. Les Lynx se sont inclinés par la marque de 6 à 1.

Les Lynx jouent une seule partie la fin de semaine prochaine alors qu’ils se dirigeront à St-Marc-des-Carrières ce dimanche 29 octobre pour affronter l’équipe de l’école secondaire de Saint-Marc à 13h.

(Crédit photo: Communiqué de presse)




Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page