Grosse fin de semaine pour les Amazones

Les Amazones n'ont pas eu le temps de se reposer la fin de semaine dernière; l'équipe avait six rencontres à l'horaire.


Vendredi, elles jouaient un programme double contre les Dragons du Sud-Ouest à Châteauguay. Même si les visiteuses avaient rapidement pris les devants dans le premier duel, c'est une malheureuse défaite pour les Amazones. Comble de malheur, une autre défaite s'en est suivie dans le deuxième match.


Samedi, ce sont les Lions du Lac St-Louis qui recevaient St-Henri. Pour une deuxième journée consécutive, les visiteuses ont dû s'avouer vaincues dans les deux matchs.


Pour la dernière journée de la fin de semaine, les Amazones rendaient visite aux Étoiles de la Rive-Sud à St-Jean-sur-Richelieu. La journée ayant le mercure très élevé, ça n'a pas été de tout repos pour les équipes sur le terrain. Dans la première joute, c'est une victoire à sens unique pour les Étoiles. Au deuxième match, les Amazones ont vraiment tout donné pour finalement remporter le match et conclure une fin de semaine difficile sur une excellente note.


Prochain rendez-vous: samedi le 2 juillet à 11h et 14h à Saint-Henri, alors que les Amazones recevront les Phénix du Nord.


Photo : Facebook

150 vues0 commentaire