Hockey collégial : Deux surprises et une fin de semaine divisée pour les Filons



Forts d'une séquence d'une seule défaite en temps régulier en neuf rencontres, les Filons du Cégep de Thetford se rendaient en Outaouais samedi pour y affronter une équipe qui connait un début de saison difficile avec seulement deux victoires. Contre toute attente, les Griffons de l'Outaouais l'ont emportés par la marque de 5-1. Mathieu Nadeau a été le seul marqueur des Filons. Le lendemain, les Filons avaient la lourde tâche d'affronter l'une des meilleures équipe du circuit en l'occurrence, les Patriotes du Cégep de Saint-Laurent. Comme la veille, l'équipe négligée s'est sauvée avec la victoire alors que Thetford a battu son adversaire au compte de 7-3. Jérémy Labrecque avec un doublé, Xavier Labbé, Charles-Olivier Nadeau, Mathieu Boislard, Jérémy Boulanger et Mathieu Nadeau ont inscrit les buts des vainqueurs.




D2 : Un festival offensif pour les débuts du nouvel entraineur.


En division 2, c'était les débuts du nouvel entraineur chef Toby Lafrance vendredi alors que les Filons recevaient la visite du Cégep de Saint-Jérôme. les deux équipes se sont livrées un festival offensif gagner par Thetford par la marque de 7-6. Charles Théberge-Auger, Alexandre Tardif et Natan Lacroix ont chacun deux buts. Par contre le lendemain, Thetford s'est incliné par la marque de 5-3 du côté du Cégep de Lévis. Alexandre Tardif, Mathieu Bégin et Zakary Boudreault ont été les marqueurs des Filons.


Finalement du côté des filles, bien qu'elles ont tenues tête aux Voltigeur


s de Drummondville, l'attaque a encore une fois éprouvée des difficulté à marquer si bien que les Filons se sont inclinées par la marque de 1-0 dimanche.

Crédit photo : communiqué Filons Thetford

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout