top of page

Hommages aux joueurs de 20 ans et à Joshua Roy les 3 et 5 mars

Le Cégep Beauce-Appalaches rendra hommage aux hockeyeurs Condors de 20 ans finissants 2022-2023 ainsi qu’au plus récent Joueur de la semaine dans la LHJMQ, Joshua Roy. Les honneurs se tiendront en prémices des parties prévues au calendrier les 3 et 5 mars prochain.


C’est lors du match du vendredi 3 mars contre les VC de Laval que cinq joueurs de 20 ans du Cégep Beauce-Appalaches seront mis en valeur pour souligner leur travail exceptionnel sur la glace ainsi que leurs derniers coups de patin dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Il s’agit de Philip-Olivier Rochette, William Lepage, Mathieu Thibault, Justin Deblois et Félix-Antoine Gosselin-Hamel.


La directrice générale du Cégep Beauce-Appalaches tient à féliciter et à remercier ses étudiants-athlètes. « Que ce soit sur une patinoire ou sur le marché du travail, vous serez toujours des ambassadeurs de choix pour les Condors et pour le Cégep Beauce-Appalaches. » De son côté, le directeur des études et de la vie étudiante, M. Jean-Philippe Vachon, souligne l’implication et le dévouement de tous les parents des joueurs de l’équipe. « Vous avez su, grâce à votre altruisme, accompagner votre enfant à travers les nombreux sacrifices que requiert la pratique du hockey dans un contexte scolaire. Tout comme eux, vous méritez toutes nos félicitations. »


Hommage à Joshua Roy

L’athlète beauceron, Joshua Roy, sera de passage dans sa ville natale, à Saint-Georges, le dimanche 5 mars pour assister au match opposant les Condors aux Flames de Gatineau à 14 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil. À l’occasion, la formation beauceronne soulignera l’incroyable parcours du joueur de 19 ans qui a remporté 2 médailles d’or au Championnat du monde junior l’IIHF. Celui que l’on qualifie comme un des espoirs les plus prometteurs du Canadien de Montréal sera disponible pour prendre des photos et signer des autographes entre les périodes.

(Crédit photo: Minas Panagiotakis Getty Images)


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page