Jamais trois sans quatre ?

Une autre défaite pour le Cool FM

Le Cool FM retrouvait le chemin vers le Centre Mario Gosselin de Thetford ce vendredi soir pour y retrouver encore une fois l’Assurancia. St-Georges a offert un effort soutenu et a appliqué de la pression tout le match, mais a dû s’avouer vaincu 3-0.

Dès le début du match, Dave Hamel poursuit son bon début de saison en servant des gauches à Thomas Bellemare dans un bon duel pugilistique. Pour faire un résumé rapide de la partie, le seul but accordé par un gardien a été lorsque Alexandre Goulet a battu Raphael Girard d’un tir vif en deuxième période. Les deux autres filets ont été inscrit dans des cages abandonnées en fin de match. Le Cool FM a su revenir en force après quelques sorties difficiles dernièrement. L’équipe ne s’est pas écroulée à aucun moment dans le match. Même que le Cool FM a obtenu plus de chance de marquer que l’Assurancia pendant la partie. Raphael Girard a fait des arrêts clés lors de moments importants. Il a d’ailleurs volé un but à un joueur de Thetford avec sa jambière grâce à un déplacement. Comparativement aux matchs passés, sa défensive l’a aidé aussi en n’accordant pas de 2 contre 1. Les avantages numériques des deux côtés ont été amorphes, ne générant que très peu d’offensive. Le Cool FM a manqué de finition, mais l’équipe a travaillé fort et bâtira sur ce point positif en vue du prochain match, ce samedi à St-Georges.

Les avantages numériques:St-Georges 0/5, Thetford 0/4

Les tirs : St-Georges 32 (10-15-7), Thetford 32 (7-13-12)

Les trois étoiles

1- Étienne Marcoux THE (blanchissage)

2- Alexandre Goulet THE (2b)

3- Raphael Girard STG (eff. 0.969)

La prochaine partie au Centre Sportif Lacroix-Dutil sera le samedi 6 novembre 20h alors que les Pétroliers du Nord seront les visiteurs.

Vous pouvez suivre nos activités via la page Facebook du Cool FM de Saint-Georges de Beauce, LNAH et sur Instagram maintenant via coolfm_hockey.

Le Cool FM : la FIERTÉ des Beaucerons !

Samuel Busque, directeur des communicatio


Source : www.lnah.com


9 vues0 commentaire