top of page

Joshua Roy lance un message à la Ligue américaine

C’est vendredi dernier que Joshua Roy faisait ses débuts avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine de hockey (LAH) et le Beauceron a démontré qu’il avait tout ce qu’il fallait pour être un joueur d’impact dans les rangs professionnels.

Avant la première rencontre de la saison face aux Canucks d’Abbotsford, le Rocket procédait à la traditionnelle présentation des joueurs et l'attaquant de 20 ans a reçu une belle ovation des partisans réunis à la Place Bell.

Seulement 11 minutes après son introduction, le natif de Saint-Georges a inscrit son premier but dans les rangs professionnels pour donner une avance de 2 à 1 à son club. Il s’est ensuite fait complice du deuxième but de Joel Armia en troisième période dans une cause perdante de 7 à 4. Roy a récolté la troisième étoile du match.

Le lendemain, Laval affrontait à nouveau les Canucks et Joshua a encore fait sentir sa présence avec une production d'un but et une passe. Malheureusement, la formation lavalloise s’est à nouveau inclinée cette fois-ci par la marque de 4 à 3. Comme à sa première rencontre, il a été nommé la troisième étoile.

(Crédit photo: Fraçois Lacasse - Le Club du Canadien de Montréal)



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page