KALIA INC. DEVIENT PARTENAIRE MAJEUR D'ELIOT GRONDIN POUR LA SAISON 2021/2022

Excellente nouvelle pour le jeune planchiste de Sainte-Marie, Eliot Grondin, qui pourra compter sur un appui de taille pour la saison 2021/2022. En effet, Kalia Inc. a tenu à montrer son soutien au médaillé de bronze des derniers Championnats du monde senior en bonifiant son engagement pour la saison olympique.


L'entreprise québécoise de plomberie, Kalia Inc, considère qu'il est important de soutenir un athlète de la région qui se démarque par ses exploits sur le circuit de la Coupe du monde. « Eliot est un jeune homme rempli de talent et de détermination. Malgré son jeune âge, il a réussi à se tailler une place parmi les meilleurs du circuit en très peu de temps. Nous avons été des spectateurs privilégiés de son éclosion et nous avons à cœur qu'Eliot puisse continuer de poursuivre ses rêves sur la scène internationale », explique Bruno Raby, président, Kalia Inc.

Le planchiste de Sainte-Marie a connu une très bonne saison 2020/2021 en remportant notamment la Coupe du monde à Bakuriani, Georgie. Grondin a aussi remporté les Championnats du monde junior en mars 2021 et a pris le deuxième rang au classement final de la Fédération internationale de ski. Cette saison revêt encore plus d'importance puisqu'il s'agit d'une année olympique. Le jeune beauceron devrait vraisemblablement participer à ses deuxième Jeux en février 2022, à Pékin. « C'est une saison chargée qui débute en Chine avec l'événement test des Jeux olympiques à la fin du mois de novembre. Ensuite tout déboule très rapidement jusqu'aux Jeux. J'ai connu une bonne saison morte à l'entraînement et quelques bons camps sur neige. Je débute la saison avec confiance », a dit l'athlète de snowboard cross.

Nul doute, le soutien financier de Kalia Inc. est très apprécié par l'athlète de la région. « Les athlètes amateurs ont un poids supplémentaire sur les épaules parce que nous ne sommes pas payés pour pratiquer notre sport. Pour être en mesure d'atteindre les plus hauts niveaux, il faut avoir du soutien financier de la part de commanditaires. C'est pour cette raison que je suis reconnaissant envers toute l'équipe de Kalia. Ils sont à mes côtés depuis mes débuts et toujours là pour moi quand les enjeux sont importants », explique Eliot Grondin.


Eliot sera aussi appuyé par Desjardins de la Nouvelle-Beauce, B2Dix, Drouin&Fils, Auclair, Mekanika, ESQL et Texel. Il compte aussi sur le soutien de Hébert Communications, Turbo Images, Bo Model, Centre de Vision Bégin et Clinique thérapeutique Magali Gilbert.

La saison débute le 26 novembre à Secret Garden, en Chine. Pour consulter le calendrier complet de la saison : https://www.eliotgrondin.com/competitions/


Informations pour Eliot Grondin:

Dominique Ladouceur

Agence AF-2

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout