top of page

Keven Cloutier est nommé la première étoile

Dernière mise à jour : 10 janv.

Sans surprise, la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a décerné la première étoile de la semaine au capitaine du Cool FM de Saint-Georges, Keven Cloutier. Le vétéran a récolté quatre points lors des deux rencontres de la formation beauceronne en plus de devenir le seul joueur de l’histoire du circuit à atteindre le plateau des 1000 points samedi soir. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Le Beauceron de 43 ans était de retour dans la formation vendredi après avoir subi une blessure le 8 décembre dernier lorsqu’il a reçu un tir au visage. Cloutier a pris peu de temps pour se réajuster et a inscrit son quatrième de la saison dès son retour face aux Éperviers de Sorel-Tracy. 


Le lendemain contre les 3L de Rivière-du-Loup, Cloutier a de nouveau trouvé le fond du filet en plus de récolter deux aides pour porter son total de points à 14 en 16 rencontres cette saison. 


Le Cool FM soulignera l'exploit du légendaire numéro 41 jeudi soir avant la rencontre face aux Marquis de Jonquière présentée au Centre sportif Lacroix-Dutil à compter de 20h.


bottom of page