Kevin Cloutier deuxième étoile de la semaine

La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les honneurs individuels de la deuxième semaine d’activités.


Guillaume Decelles des Bâtisseurs de Montcalm monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. Face aux Éperviers de Sorel-Tracy, Decelles a signé la première victoire de la nouvelle concession de la LNAH. Faisant face à 31 lancers, il n’a cédé qu’à une seule reprise.


La deuxième étoile de la semaine est décernée au vétéran joueur de centre du Cool FM de St-Georges Keven Cloutier. Avec ses deux buts, dont celui donnant la victoire, Cloutier a égalé la marque de 328 buts détenu par Mathieu Benoit au sommet des buteurs en carrière. Il a également conservé un différentiel de +2 et conservé un pourcentage d’efficacité de 69% aux cercles de mise en jeu.


Joueur recrue chez les Marquis de Jonquière, Marc-André Therrien est nommé troisième étoile de la semaine. Dans la victoire des siens face à l’Assurancia de Thetford, Therrien a inscrit ses deux premiers buts en carrière dans le circuit Gaudette. Il a dirigé cinq rondelles en direction des gardiens adverses tout en conservant un différentiel de +4.


Les performances de Maxime St-Cyr des 3L de Rivière-du-Loup et de Raphael Girard du Cool FM de St-Georges ont également été considérées.


Source :


Denis Boisvert

V-p communications LNAH


Photo : Facebook

3 vues0 commentaire