top of page

L’équipe U14F AA Ascalon, championne des séries LSQM

L’Ascalon Saint-Georges félicite l’équipe U14F AA Ascalon pour sa victoire obtenue en finale des séries LSQM ce samedi 25 février contre l'équipe Venturi de Saguenay. Les joueuses ont remporté le match sur le score de 2-1, en marquant le but victorieux en prolongation.

Le match a été intense du début à la fin, avec deux équipes démontrant un grand esprit de combativité et un engagement sans faille. Le score était de 1-1 à la fin du temps réglementaire, mais l’équipe Ascalon a continué de travailler sans relâche en se créant plusieurs opportunités de but. Les deux buts de Saint-Georges ont été inscrits par Léa-Maude Rousseau et Léa-Rose Busque, Léa-Rose inscrivant le but victorieux sur une phase de jeu que les partisans présents au match ne sont pas prêts d’oublier.


À souligner particulièrement que l'équipe U14F AA Ascalon en était à sa première saison en championnat de niveau AA cet hiver. Les joueuses ont également réalisé un beau défi en remportant les séries finales du championnat A lors de l'été 2022, et directement par la suite, gagné les séries la saison suivante en niveau AA cet automne-hiver 22-23.



(Crédit photo: Ascalon Saint-Georges)

(Crédit photo: Ascalon Saint-Georges - En haut de gauche à droite : Nadia Larivière, Katryne Gonthier-Bernard, Claudia Carrier, Ève-Marie Drouin, Mathilde-Alexia Pelletier, Laurie Bourret, Léa-Maude Rousseau, Xavier Bouhy. En bas de gauche à droite : Alicya Grondin, Léa-Rose Busque, Juliette Parenteau, Clara Lessard, Emily Baron.)


Comentários


bottom of page