top of page

L'arrivée de Ponce ne suffit pas.

Un seul match était présenté dans la LBMQ ce jeudi alors que le Cactus de Victoriaville rendait visite aux Blue Sox de Thetford Mines. Tout juste débarqué de l'avion, le tant attendu portoricain Johnnuelle Ponce prenait part à son premier match de la saison. Cet ajout stimule les bleus qui remplissent les buts dès la manche initiale, permettant à William Gault de claquer un grand chelem. Cette avance ne durera que jusqu'à la 3e manche où tout s'écroule pour Thetford. Josue Peley (simple) et Jérôme Leveilée (circuit de 3 points) créent l'égalité. En 5e, Steven Létourneau frappe un simple qui produit 2 points, tandis qu'à la manche suivante, Rylan Sandoval produit un autre point avec un simple.


Les Blue Sox s'inclinent finalement au compte de 11-4 et Kristian Storrie est crédité de la défaite. Mince consolation, Ponce à frappé deux coups sûrs en 3 présences au bâton.


Thetford Mines jouera son prochain match ce soir en rendant visite au Brock à Drummondville.


Plus tard en soirée la LBMQ à mentionnée que la ligue fera son retour au championnat canadien de baseball qui aura lieu à Red Deer en Alberta du 24 au 27 août prochain. Parmi la formation du Québec on retrouvera deux représentants des Blue Sox en Jérôme Duchesneau et Jonathan Paquet.

Opmerkingen


bottom of page