L'Assurancia ajoute du muscle à sa formation

C'est la dernière journée dans la Ligue Nord-Américaine pour ajouter des joueurs autonomes sans passer par le ballotage et l'Assurancia de Thetford Mines en a profité pour répondre à la récente vague de signatures d'hommes forts. Thetford ajoute donc trois éléments à sa formation avec l'arrivée des Ryan Murphy, Simon Desormeaux et Jamie Clavet. Les fervents amateurs de la LNAH connaissent très bien les deux premiers. Ryan Murphy a disputé pas moins de 72 parties dans l'uniforme des 3L de Rivière-du-Loup où il a écopé de 404 minutes de punition. Murphy ne sera pas disponible à toutes les rencontres mais l'organisation va s'assurer de lui faire jouer le nombre de parties requises pour qu'il soit éligible en séries.


Un autre visage bien connus des amateurs, Simon Desormeaux va venir donner un coup de main à la brigade d'hommes forts. En 12 saisons dans la ligue, Desormeaux a cumulé une fiche de 1339 minutes de pénalité, lui qui évolue également dans la ligue senior AAA. Malgré qu'il soit maintenant âgé de 46 ans, l'organisation thetfordoise assure que Simon Dessormeaux sera en mesure de faire respecter l'ordre.


Dans le cas de la dernière acquisition, Jamie Clavet vient pallier la perte de Samuel Blanchet, qui ne peut plus jouer cette saison. Cumulant une moyenne de plus d'un point par match partout où il a évolué, Clavet vient ajouter de la profondeur à une attaque déjà redoutable.

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout