top of page

L'Assurancia chûte au dernier rang

Une semaine après avoir subi une cinglante défaite face à Laval, l'Assurancia de Thetford Mines tentait de retrouver le chemin de la victoire en recevant les Marquis de Jonquière. Comme si il n'avait pas appris la leçon du dernier match, Thetford débute la rencontre de façon atroce alors que le premier lancer de l'équipe survient preseque en 2e moitié de période. C'est finalement Pierre-Maxime Poudrier qui ouvre la marque en inscrivant son 1er but de la saison à 9m37. Moins de 2 minutes plus tard, Marc-André Tourigny crée l'égalité lorsqu'il déjoue Francis Leclerc. Tourigny récédivera en fin période et c'est 2-1 Jonquière après une période.


Loin de s'améliorer, la situation de l'Assurancia empire en 2e période alors que Simon-Claude Blackburn et Vincent Drolet marquent chacun en moins de 3 minutes. Bruno-Carl Denis, en toute fin de période, incrira son premier filet dans l'uniforme thetfordois, mais la marque est de 4-2 Jonquière après deux périodes. Les joueurs de Bobby Baril connaissent nettement une meilleure 3e période, mais leur ancien coéquipier Philippe Cadorette refuse de céder. Alexandre Picard complétera la marque.


L'Assurancia s'incline par la marque de 5-2 et glisse au 6e et dernier rang du classement général. Thetford Mines pourra se reprendre ce samedi soir, en rendant visite au Cool Fm à St-Georges. Christophe Losier effectuera un retour au jeu, lui qui aura complétement purgé sa suspension de deux rencontres.

Comments


bottom of page