top of page

L’ASSURANCIA DÉBUTE L’ANNÉE 2023 DU BON PIED

Le Centre Sportif Lacroix-Dutil a été le théâtre de deux victoires pour les équipes de Saint-Georges vendredi dernier. Quelques minutes après la victoire du Cool FM, l’Assurancia junior AA remportait son match sur la glace MANAC par la marque de 4 à 3 face à Disraeli.

Saint-Georges a profité des buts de Simon Poulin et de Zachary Talbot pour prendre les devants 4 à 1 en troisième. Disraeli a tenté le tout pour le tout en marquant deux fois dans la dernière minute de la rencontre, mais trop peu trop tard.

Après la victoire, l'entraîneur-chef a déclaré ceci: “Une grosse victoire qui fait du bien avant de se rendre au tournoi provincial junior de Clermont. On a réussi à élever notre jeu d’un cran dans un match de 4 points. En ayant 6 joueurs réguliers absents, on peut dire un gros merci à nos affiliés. Félix Labbé et Olivier Girard ont d’ailleurs connu un très bon match.“

L’Assurancia sera à Clermont cette semaine pour le Tournoi provincial junior Shell. Leur première rencontre sera ce vendredi à 13h45 face aux Marquis de Jonquière.

Comments


bottom of page