top of page

L'Assurancia domine le Cool Fm

Pour une deuxième semaine consécutive, l'Assurancia recevait la visite de ses éternels rivaux le Cool Fm de St-Georges, dans son seul match du weekend. Les thetfordois y vont littérallement d'un bombardement en règle mais le cerbère beauceron est intraitable en première période. C'est même les visiteurs qui s'inscrivent au pointage, gracieuseté de Kevin Cloutier. En 2e, Étienne Boutet déjoue une première fois Sébastien Auger grâce à son 1er de la saison à 5m49. Moins de trois minutes plus tard, Mathieu Gagnon redonne les devants au Cool avec son 4e de la saison et ce en désavantage numérique. En fin de période, alors que Marc-Olivier D'Amour sort du banc de pénalité, il cède sa place immédiatement à Alexandre Tremblay qui accepte aussitôt une longue passe et se retrouve seul devant Auger et le déjoue. C'est donc l'égalité 2-2 après 2 périodes.


Ce 2e but de Thetford semble avoir ébranlé la confiance de Auger qui n'est plus l'ombre de lui-même en 3e. Pierre-Maxime Poudrier ne met que 1m24 pour donner une première fois les devants aux locaux. Alexandre Tremblay et Guillaume Lépine marquent quant à eux à moins de 3 minutes d'intervalle. Joey Ratelle vient clore le débat en toute fin de match. Malgré qu'il a cédé 6 fois sur 46 tirs, Sébastien Auger mérite la 3e étoile du match.


L'Assurancia l'emporte donc par la marque de 6-2 et jouera son prochain match jeudi 20h en recevant pour la toute première fois, la nouvelle équipe des Bâtisseurs de Montcalm.

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page