top of page

L'Assurancia joue son pire match des séries

L'Assurancia de Thetford Mines tentait de reprendre les devants dans la série demi-finale qui l'oppose aux Marquis de Jonquière vendredi. Si Thetford avait sorti avec le couteau entre les dents dans le match no 1, c'est tout le contraire qui se produit. Mis à part quelques bons coups d'épaules, les locaux n'ont aucune cohésion. Les Marquis en profitent donc pour ouvrir la marque lorsque Christian Ouellet ouvre la marque à 4m31. Absent lors du match de samedi, Christophe Losier réintègre l'alignement et tente de réveiller ses coéquipiers. Il marquera le but égalisateur à 8m27. Malheureusement, l'Assurancia replonge dans sa torpeur et se met à jouer du hockey indiscipliné. Jonquière en profite pour reprendre les devants grâce à Gabriel Verpaest et c'est 2-1 Jonquière après une période.


Rien ne s'arrange en 2e période, même que Thetford est toujours aussi indiscipliné. Joey Ratelle vient faire mal à son ancienne équipe lorsqu'il double l'avance des siens en marquant en avantage numérique. Le début de la troisième période ressemble énormément aux deux premières dans le camp thetfordois. Les locaux voient une fois de plus un de leur ancien coéquipier venir les hanter. Yanick Riendeau vient marquer son 2e filet des séries à 10m59. Alors qu'il ne reste que 6 minutes à la rencontre, l'Assurancia décide enfin de faire acte de présence dans cette rencontre et bourdonne en territoire jonquiérois. Ceci résulte en un but de Samuel Hould en avantage numérique à 16m10. Malheureusement, le réveil est survenu trop tard.


L'Assurancia s'incline par la marque de 4-2. Jonquière mène la série 2-1. Le match no 4 de cette série aura lieu ce soir 19h30 à Jonquière.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page