top of page

L’Assurancia junior AA ajoute de l’expérience pour aider ses gardiens

Depuis plusieurs années, l’Assurancia junior AA de Beauce-Sud se cherchait un entraîneur de gardien de but. L’organisation beauceronne a finalement trouvé non pas un, mais deux candidats. Les Beaucerons Hubert Morin et Jean-Philippe Giguère formeront le duo d’expérience qui viendra soutenir les gardiens de l’équipe pour la prochaine saison.

(Crédit photo : archives)


« Très content d'avoir enfin des personnes de références pour nos gardiens à St-Georges. Cela faisait trop d'années que nous les laissions de côté à mon avis », a souligné l’entraîneur-chef Nickolas Morin. « Les grands gagnants dans tout ça seront sans aucun doute les gardiens de notre organisation qui bénéficieront de l'expertise et des conseils de deux gars d'expérience de la région. »


Hubert Morin a disputé cinq saisons avec l’Université McGill avant de jouer plus d’une décennie dans le hockey senior. Notamment, le Georgien a joué trois saisons dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec le Cool FM de Saint-Georges.


Pour sa part, Jean-Philippe Giguère est un produit de l’Assurancia. En trois campagnes avec la formation beauceronne, il a connu son lot de succès et a même remporté le titre de meilleur gardien de but de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches (LHJAACA) lors de sa dernière saison.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page