L'Assurancia junior AA en avance 2-0 dans la série

L’Assurancia disputait son premier match de la série quart de finale, vendredi le 25 février à Ste-Marie.


Dès le début du match, Zachary Talbot profite d’une perte de rondelle d’un défenseur Mariverain pour s’emparer du disque et déjouer le gardien sous la mitaine. En fin de première, Nathaniel Doyon double l’avance des siens avec un tir parfait dans la partie supérieur.


En deuxième, les beaucerons suscitent plusieurs séquences offensives et finissent par trouver le fond du filet afin de réduire l’écart à un but. En fin de deuxième, capitaine Jacob Roy redonne deux buts d’avance en inscrivant un but en avantage numérique. Avec 33 secondes à faire, Ste-Marie vient réduire l’écart à 1 but.


En troisième, l’Assurancia limite les chances de marquer et profite d’une descente à 2 contre 1 pour se redonner deux buts d’avance grâce à Samuel Larochelle. L’assurancia tiendra le coup pour l’emporter 4 à 2.


Dimanche soir, en avance 1-0 dans la série, c’était au tour de Ste-Marie de jouer les visiteurs.


L’Assurancia marque deux fois en première, Cedric Poulin et Bryan Lemieux en l’espace de 4 minutes donne une avance de 2 à 0 aux locaux. Il faut attendre la troisième période pour revoir un but alors que Fabrice Fortin donne une avance de 3 buts avec 9 minutes à faire. Après quelques escarmouches, Nathaniel Doyon marque en avantage numérique pour donner une victoire de 4 à 0 à l’Assurancia.


Prochain match, vendredi le 4 mars à Ste-Marie 20h35



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout