L'Assurancia l'emporte aisément face aux 3L

L'Assurancia de Thetford Mines débutait son calendrier préparatoire en disputant son seul match à domicle du camp d'entrainement alors que les 3L de Rivière-du-Loup étaient les visiteurs. Comme ils en ont pris l'habitude lors de la dernière saison, les thetfordois débutent le match en force. Joey Ratelle marque dès la 3e minute de jeu aidé de Dave Labrecque et Raphael Gosselin. Les 3L créent l'égalité peu de temps après lorsque Dominic Cormier déjoue Philippe Cadorette à 5m20. Les champions en titre reprennent les devants lorsque Tyler Boivin marque son 1er en match préparatoire avec les aides de Alexandre Tremblay et Justin Perron. Dave Labrecque quant à lui double l'avance des siens en marquant à 9m53 et c'est 3-1 Thetford après 1 période.


Puisque c'est le premier match préparatoire, l'organisation thetfordoise veut savoir comment agi sa nouvelle acquisition Tristan Bérubé en l'envoyant dans la mêlée dès le début de la 2e période. Anthony Gagnon le déjoue en avantage nnumérique à 9m13, mais ce sera le seul faux pas de Bérubé dans cette période, lui qui s'illustre à quelques reprises.


L'Assurancia explose en 3e avec 3 buts. D'abord, le nouveau venu Michael Novosad déjoue Karel St-Laurent à 3m37, Tyler Boivin l'imite à 5m47 et finalement Maxime Lecours en rajoute à 7m04. Seul Maxime St-Cyr assure la réplique pour les louperivois.


L'Assurancia l'emporte au compte de 6-3 et jouera son 2e et dernier match préparatoire samedi, en rendant visite à la nouvelle équipe des Bâtisseurs de Montcalm à compter de 19h30

9 vues0 commentaire